Vietnam
Statistiques données par la BBC (légérement minorantes)

"Vietnam war

Ran from 1959-1975

Estimated four million Vietnamese civilians killed".

Le site de la BBC ne peut décemment pas aller contre les statistiques officielles d'un pays du tiers-monde, et on peut s'estimer grandement satisfaits que 50% de ses statistiques soient correctes concernant les autres pays du monde (en comparaison du taux de véracité des statistiques jacobino-vichystes et assimilées).

Notons que la BBC n'a cependant pas pu s'empêcher d'arrondir au million inférieur le chiffre de victimes civiles (concluez vous-mêmes sur l'influence du mac-carthysme dans les esprits encore de nos jours).

Décomptes de l'ASEAN et position de Voltaire
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


L'espoir de citoyennes et de citoyens qui dans le cas d'espèce [1], n'avaient pas fait le choix d'être pauvres

Apocalypse Still
Associations de luttes contre l'Agent Orange

Notes:

1 - Ou "de l'Espèce" (voir égt [4]).

2 - A propos de la lutte contre les pauvretes spirituelles et materielles.

  La grande pauvreté matérielle (dans les sociétés civilisées où il y a une couverture sociale [2a2]) n'excuse pas les déviances manichéistes. Dans d'autres pays qui n'ont presque rien et pas de couverture sociale, on peut comprendre que quelques pauvres accablés de misère deviennent parfois temporairement méchants (un peu comme les pauvres du moyen-age en europe), voleurs ou ne cherchent qu'à être des assistés et à recevoir des dons. Mais des gens comme ceux ci-dessus ou d'autres en Amérique du Sud, en Afrique et ailleurs ne cherchent qu'à travailler [2b]. Les pauvres du continent européen (à qui l'Alliance recommande de diminuer le culte des objets auquel les ont encouragé les néo-sumériens démagogues les ont poussé) ont la possibilité quant à eux de continuer d'accroitre leur ouverture aux phénomènes de la société de la planète [2c]. Il ne faut par ailleurs par confondre "pauvres" et "faibles". L'Alliance s'occupe d'abord des seconds. Nous sommes contre la "pauvreté" de spiritualité (sumérienne [2d]) et nous plaignons les seuls pauvres en ressources, ou autrement (voir handicapés), qui n'ont pas pu faire autrement.

L'ancien camp de la lumière pour les pauvres (voir égt. ici)

2a2 - Voir également ce sens à propos des années 1960 et d'une ville très pauvre (i.e., au sans doute pauvre destin) ou misérable, selon les Supérieurs bouddhistes vietnamiens de l'époque (ici).
Ndlr : rappelons que 14 furent brûlés vifs avec 5 jerricans d'essence attachés autour d'eux par le catholique Diem.

2b1 - Le problème n'est pas là. Le problème est que les néo-sumériens, dans un dernier spasme du colonialisme ("notion" en discussion), tentent d'étouffer l'Afrique et le Tiers-Monde.

2b2 - On se souvient aussi que cette propagande "Vous devez chercher à travailler" peut être critiquée comme un discours fasciste (certains y voient "Arbeit macht frei" l'inscription qui était au-dessus des portails des camps de la mort). Il faut simplement préciser: "pour ceux qui peuvent travailler" (intellectuellement, pour ne pas avoir été bombardés, etc.). Dans ce sens oui, (pouvoir) être tourné(e) vers le travail est le reflet d'un grand espoir intérieur (renouvelé chaque jour, après avoir survécu(e) ).

2c - Dans laquelle ils (elles) ont la chance de pouvoir être moteurs, puisqu'ils (elles) ont été choisi(e)s pour s'insérer dans la classe des contrées médicalement technologiquement avancé(e)s (ce qui peut compenser parfois les médecines traditionnelles, en cette fin d'époque sumérienne), mais non sur le plan de la Communication (la classe des sumériens empêche les autres bonnes et bons citoyens de communiquer).

2d - Il y a des "pauvres" (en esprit) comme les néo-Sumériens qui sont au départ les pires voleurs et escrocs [2e] de tous les temps, parce qu'ils  pensent que leur gloutonnerie infinie compensera leur désert spirituel. De ce fait, leur intellect fe golem ne peut s'apercevoir que tous les autres peuples de la terre voient très bien qu'ils n'agissent (corrélativement, par "side effect"), que d'une façon massacrante. Ils ont tenté de les rallier, mais c'est l'échec heureusement (sinon l'arrivée de la fin des temps s'accélérerait de plus en plus). C'est le résultat de ces "guerres" camouflées contre les pauvres, 30 millions d'africaines, d'africains et d'enfants, 30 millions d'Européennes et d'européens, 12 millions d'asiatiques, etc. ? [2f]

2e - Parce qu'ils tentent encore tous les jours de confisquer l'espoir des faibles et des vrais pauvres (comme les handicapé(e)s à vie par l'Agent Orange, etc., à la vie follement appauvrie).

2f - Ces guerres ne furent pas une croisade "avec" les pauvres (comme du temps des croisades) mais bel et bien une croisade contre les pauvres, car l'Alliance ne retient pas les diabolisations qui ont été intentionnées, comme des prétextes valables.
  Le fait de demander à des moins armés que soi de danser, d'avoir des connaissances savantes, ou d'effectuer tout autre tour de cirque savant, selon le bon plaisir du prince "sinon ils seront exterminés", qu'est-ce que c'est ? Est-ce nouveau depuis les sumériens et le culte de Baal ?

3 - Pauvres qui ici n'eurent pas trop le choix de devenir temporairement très manichéistes en n'ayant pu opter que pour une forme de résistance nationaliste.

4 - Titre: Un cas de l'Espece (appartenant ou non à l'incommensurabilité des temps) et un cas particulier de propriétés d'une "tribu" (ou grande famille): l'Espoir.

Voir ici celui qui, outre Bouddha, peut également être vu comme "La lumière des pauvres", et un autre des Supérieur(e)s émettant ce type de réflexion.