Mei Mei

 Fut une petite réfugiée de Hiroshima qui écrivit de temps à autre des articles pour l'Alliance (exemple, celui-ci).

Ses copines

Nara

Une autre
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


La réponse des résistantes

   Résistante ne comprenant rien à un livre de couleur inhabituelle tentant de camoufler par des figures démagogiques que ses maîtres ont menti, et qu'à la place de faire ce qu'ils annoncaient ils font depuis tout le contraire, en cherchant à élargir tous les jours les différences du pouvoir d'achat entre les ouvrières, les enfants pauvres, et les classes moyennes, et les nouveaux Crésus (qui ne peuvent de toute façon pas manger 10 bifteaks par jour), ce qui creuse des abysses des pertes d'espèces à la planète mère et entraîne l'humanité à sa perte (car ces incultes pensent que tout doit toujours se ramener à, et que l'intermédiaire obligé doit toujours être, une monnaie et leurs notions d'exploitation à eux).

Le martyre des résistantes filles de la Création

Le perpétuel souhait d'envenimer les conflits

L'origine de résistantes comme celle-ci
 

Ndlr

Voir ici, ici, et ici.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Nana - "Je ne crois pas à la pluie d'intox [*] des manichéistes et des jumeaux jacobins.

 Ce ne furent que les pires escrocs meurtriers robespierriens et sumériens qui n'ont jamais rien connu en économie. Leur fonctionnement économique était basé en réalité sur les dépeçages économiques qu'ils opéraient en étant des esclavagistes volant la paie des ouvrières et des ouvriers, puis des colonialistes en volant les mines et les ressources du tiers-monde.

 Le vol des autres et surtout des femmes et des pauvres n'est pas de l'Economie. C'est le viol et l'antithèse même du fonctionnement d'une Economie normale.

 Comme ils n'ont jamais eu besoin d'apprendre l'Economie on ne doit pas se leurrer et les croire, ils ne l'ont jamais fait.

 Avec leur fausse intox qui a déjà duré depuis 70 ans ils sont maintenant en train de s'attaquer aux résistantes et aux résistants européens, ces tokugawa "jacobins" qui ont mis les européens dans la merde en leur servant une propagande de "pouvoir d'achat", propagande qu'on nous avait déjà servi il y plus de trente 30 ans et qui nous mena à la crise des années 1990 jusqu'à aujourd'hui (ndlr : près de 20 ans de crise).

 Une fois donc retombés les immenses nuages de camouflages il ne reste que des mensonges à 100%. Il est certain qu'ils auraient été de bien pires élèves que les autres (nous toutes et nous tous qui sommes accessoirement aujourd'hui 80% de la planète et sommes issus de vieilles civilisations [mais peut-être moins anciennes que celle de l'Europe]) s'ils avaient eu à montrer leurs notes, puisqu'ils n'ont jamais eu à montrer leurs compétences en Economie.

 Et par ailleurs les enfants et les femmes que l'on va exterminer n'ont pas à danser ou à montrer des compétences [1].

 Il restera du passage sur la terre de ces escrocs du type le plus effroyable que l'humanité ait connu, que nous les femmes et les enfants, avons souffert de quatre siècles de l'assassinat de dizaines de dizaines de millions de femmes et d'enfants, européennes avec leurs enfants en premier, et de tous les autres continents solidaires d'elles. Et que nous avons souffert aussi de leurs prétentions immenses jusqu'au ciel de remplacer les croyances de millions d'années de toutes nos civilisations car il ne fallait absolument pas que cela se sache qu'ils ne connaissaient rien en économie ni dans d'autres domaines [2].

Notes:

0a - "La dictature de la propagande libéraliste soi-disant contre des staliniens lointains" (ndlr: "En réalité ne visant qu'à descendre les concitoyennes et concitoyens de toutes les classes inférieures à la classe hyper-riche", implicitement selon elle).

 Voir également opinion de ces résistantes à propos de ceux qui sont pour elles plus ou moins des intoxiqueurs fascistes [0b].

0b -  "Les libéralistes (de leur vrai nom les orgueilleux) qui font mourir les résistantes et qui se croient debout. Mais en réalité celles qui tombent montrent sans un mot ce qu'est la vraie gloire" [0c].

0c - Ndlr : Elle fait allusion de façon implicite à la protection des enfants et des faibles.

1a - Ndlr: elle a dit pire mais nous avons adouci la version.
   (voir ici à propos des déportateurs).

1b - "Nana" a dit aussi: " Et toutes leurs versions manichéistes et divisionnistes grimaçantes et artificielles d'autres cultes qu'ils ont exportés notamment vers les innocents africains et aussi chez nous sont très dangereuses pour le futur. Est-il seulement pensable de suivre la religion de ses tortionnaires ?"

2a - "et qu'ils ne pratiquaient que des meurtres gratuits" (Nana).

2b - "Cela ce sont des tentatives de génocides spirituels des populations en plus des sévices principaux" (Nana).

2c - "De toute façon leurs films nous montrent comment ils sont. Si même on ne faisait pas attention à eux, ils nous imposaient encore jusqu'à récemment la noirceur de leur âme jusque chez nous" (Nana).

3a -  "Nous voulons aller vers un monde pour les femmes et les enfants. Il n'y a rien à récupérer de leur monde et si nous commençons à faire l'erreur de perdre notre temps à commencer de nous y intéresser nous ne pourrons jamais y arriver" (Nana).

3b - "Leur perspective c'est la décadence comme les Espagnols" (Nana).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

(pour Nana, le petit jeu des néo-sumériens et des jacobins 'voix de son maitre' consiste à poser des cales de frein sur l'avenir des jeunes générations)