.

.

.

Les jeunes supporters américains qui ont compris que l'Alliance aimait tous les jeunes du monde, ont apporté leur contribution avec cette photo et d'autres.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une trace d'extra-terrestre dans la quête d'un clochard nommé Bin Laden ?

  Cette photo a été aimablement envoyée par de jeunes supporters américains.

  On peut effectivement voir deux tentacules d'un extra-extraterrestre (E.T.) en bas de cette photo [1].

  Mais cela ne reflète-t-il pas une vérité profonde:  les civilisations n'ont-elles pas des sujets d'intérêts et des attirances qui sont propres à chacune (dire "obsessions" est peut-être exagéré)  ?

 C'est sans volonté de critique de notre part de dire que les jeunes américains ne voient pas ici que s'il y a des tentacules, il y a un poulpe ou une pieuvre (et les françaises et les français verront peut-être, un quinotaure).
 
 

Ndlr

1 -  Certains analystes de l'Alliance ont suggéré : "Ne serait-ce pas une partie d'un sous-marin très évolué ?" [2]  (la bouche est dirigée vers la droite et les yeux de l'animal sont derrière) ou bien la reproduction d'yeux et de têtes de quinotaures en métaux.

2a - La position des 2 dernières descendantes à propos de l'acquiescement [2b] de Bin Laden d'être l'auteur du 2e attentat contre les TT et de la diktature du manichéisme de la part des régimes néo-sumériens [3] sur de possibles occis-dentaux dans le futur par leur faute, était surprenant (en attente [4] ).

2b - 1/ A la présentation qui fut (plus que) tronquée.
  2/ Un peu trop rapide pour ne pas cacher quelque chose ("trop honnête" !).
3 - Ou ultra-jacobins.

4a - Obl aurait bien oeuvré pour libérer le monde dans cette version (auquel appartenaient ces occis-dentaux libérés).
  Voir aussi scénario AB/B de l'oracle.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Exemple de relation (effectuée par des populations) entre des poupées russes et Obl.

 Vous croyez qu'il n'y en a pas.

 Voici un exemple

 Noter que le logiciel de traduction de fax donne l'impression qu'un auteur arabe a rédigé l'arabe ce qui est entièrement faux. L'Alliance n'a pas corrigé le résultat afin qu'une analyse automatique puisse prouver qu'il s'agit bien d'une production automatique et non d'un auteur humain.

 C'est pour de telles vétilles qu'on accuse des personnes d'une communauté.

 (il faut aussi arrêter de diaboliser tous les chrétiens du côté musulman. Et puis le mieux serait de prendre le vrai vocable actuel de "catholiques" et non l'ancien vocable de "chrétiens" du temps des croisades. "Chrétiens" qui eux-mêmes étaient déjà totalement sous la coupe sans le comprendre encore vraiment, des vrais manichéistes. Voir Comment l'Alliance considère deux parties différentes: les chrétiens d'un côté, les catholiques de l'autre. Et c'est sans doute la seule façon possible de faire).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

1b1 - L'Alliance suit ici le feeling des jeunes américains (New age, etc.) en accord avec eux (l'Alliance ne confond pas les jeunes générations avec les anciennes générations, où que ce soit sur terre) [1b1-bis], mais [1b1-Ter].

Un jeune Afghan comme celui-ci ressemble à un occidental et pourrait très bien selon eux, s'appeler Harry.

 Pour eux, le jeune Harry pourrait être un "Messager" survolant une vallée de l'Arizona [1b1-quinté]. Cette idée découle tout naturellement que "Dieu protège l'Amérique" (ce qu'ont fait les séniors de cette idée et l'ont transformé en une doctcrime mensongère [selon laquelle "Dieu ne béni(rai)t que l'Amérique"] est autre chose, aussi nous n'avons aucune raison de critiquer la première idée qui n'est qu'une variante pour une nation donnée de l'idée originelle "Dieu protège la tribu" qui est un peu commune à toutes les tribus de l'univers).

1b1-bis -  Et étend les notions New-Age avec des notions Esséniennes.

Certains enfants en lisant les contes de l'Alliance, ont dit: "Les sociaux-démocrates, c'est Harry Potter".

  A leur usage, une traduction de cette expression est peut-être : "Descendez de la couchette du petit Jésus !"

Dans le monde réel (pour les adultes).

  Certains gardiens du camp de Guantanamo n'arrêtaient pas de répéter nuits et jours à quelques prisonniers qualifiés par l'administration néo-sumérienne d'extrêmement "subversifs" :

  - "Arrêtes ton cinéma de résistant .. Arrêtes ton cinéma de résistant .."

   et en même temps ils jetaient la bible de l'Islam dans les toilettes ou marchaient dessus, et une cacophonie assourdissante était déversée sur eux [1b1-ter].

   Mais l'un d'eux répondit à un gardien :

  - "Arrêtes ton cinéma toi-même .. Satanikê .. tous ces millions d'enfants que tu as tué au Chili, en Chine, en Corée, au Vietnam, au Laos, au Cambodge, en Aghanistan, en Irak, etc., toi et les tiens, les vrais terroristes [1b1t3] ! Vous ne recouvrez la terre entière de vos invectives que pour tenter d'arriver par cette tentative de couverture au niveau de votre propre terrorisme et tenter de le camoufler. Mais l'humanité entière est en train de comprendre ce que vous tentez de faire encore jusqu'à aujourd'hui. Et c'est en train de devenir insupportable pour la planète entière ! La Oumma est pacifique et nous sommes des résistants de la Oumma comme d'autres communautés pour la défense de l'Humanité et (nous sommes contraints d'être) contre vous. Vous avez trop abusé de ces dizaines de millions de femmes et enfants innocentes et pieuses en les exterminant !"

   Et un autre :

- "Vous dites que les hindous k, les asiatiques, les argentins, les chiliens, les irakiens, etc., sont tous des terroristes.
   Mais c'est vous qui représentez un monstrueux poignard Khrishna plongé dans le corps de l'humanité ! Lorsque ce poignard lui sera ôté, l'humanité retrouvera sa vie pacifique".

  (c'était également une histoire entendue dans la Oumma, à propos des brebis égarées. Devinez quoi ? Un des gardiens de Guantanamo s'est converti à l'Islam).

1b1-ter/1 - Au mépris le plus total des conventions de Genève qui stipulent que les prisonnier(e)s ne doivent pas être torturés. Les médias occidentaux censés les représenter ne les mentionneront jamais. Honte sur nous !
 Devinez ce qui nous arrivera lorsque nous serons dans les camps d'en face et que nous serons torturés à notre tour .. (quelle était belle mon Europe ..).

1b1-ter/2- Destinée à les rendre fous ou au moins à leur lessiver le cerveau ("Convertissez-vous !").

1b1-ter/3 - (ndlr) Ce sont les paroles semblables qu'on entend aussi au Pakistan à propos des raids 'furtifs' dans lesqueles 20 personnes femmes, enfants, etc., en moyenne, sont tués pour quelquefois un seul mujahidin (déplaisant à l'administration néo-sumérienne) abattu.
 (Ndlr: essayons d'imaginer quelle serait notre réaction si on venait faire cela chez nous).

1b2-0 - Que les diabolisateurs fondamentalistes (les fnv, possibles sbires des néo-sumériens) tentent de présenter comme la Bête de l'Apocalypse ("Cette bête diabolique et les sociaux-démocrates vont bien ensemble" ..[1b2-0b] ), mais cet animal semble bien gentil en comparaison de cette Bête.
1b2-0b - Tout et tout le monde est terroriste pour eux. "Terroriste" est le nouveau qualificatif ayant subrepticement remplaçé "diabolique".
  Personne n'a le droit de vivre (selon eux. Les français ne pensent pas pareil).
1b1-Bis -  Les Supérieurs bouddhistes évoquent maintenant les images suggérées par

Kris[..] birth Hazard Zone

  Le K deviendra un C dans la (fausse) version "nouvelle évangélique" (après le concile de Nicée) de ceux qui se présentent pour certains maîtres avec la marque de l'antéchrist [ndlr : non décrite ici, l'association ne fait pas de diabolisations [1b1-BB] ], une marque que personne ne voit [vous pouvez donc croire ce que bon vous semble] ). Pour eux "Jésus est né en arizona" ou "les bénit" (assertions de forces équivalentes. En anglais : "Christ birth (is in) (H)Ari-zona [1b1-B2]"). La première lettre a changé.

  Les deux versions sont exagérées (en prenant le début de l'une et la fin de l'autre, on arriverait peut-être à une (de) bonne(s) approximation (s) ).

  La seconde version est la version des conservateurs néo-sumériens (voir égt. ici -> lien en attente vers le & des Esséniens "Pour eux, Jésus était un paysan cynique", ayant ainsi à coeur de le rabaisser). Ce sont eux les cyniques sans aucun regret pour la mort prodiguée à autrui, car ils pensaient avoir réussi à inféoder le monde entier à la fin du 30è siècle (tout en continuant d'émettre la propagande de "monde libre (sans retenue, et donnant la plus mauvaise idée de leurs peuples)"). Quelques années plus tard leur idéologie sera balayée, ou du moins ramenée sous un éclairage plus objectif, par le dégel lançé par Mikaël Gorbatchev (glasznost).

1b1-BB - Prenons un témoignage dans un autre domaine. Dans le pays où un président issu de la résistance est obligé (afin de créer un système de protection des pauvres), d'utiliser des arguments de commerce parce que le bien n'a aucune chance de passer, n'est-il pas évident que l'antichrist (celui qui fait tout pour élever le culte du veau d'or et pour nier le bien) y folâtre et que ce représentant est attelé à la tâche de lutter contre lui ?

(ndlr : l'antéchristisme évangélicard de bas niveau manichéiste n'est pas une notion reconnue par l'Alliance, aussi pour ses analystes peut-il dériver de cette notion plusieurs "antéchrists" dans des régions différentes, à des époques différentes ou à la même époque.

   On devrait toutefois prendre garde. La légende de l'image ci-contre est : "Quand l'humanité est morte, elle morte, quelles que soient les trousses de maquillages" [1b1-Bis1] ).

   On peut aussi se dire que lorsqu'on en est à dénier tous les prophètes y compris le principal que son propre camp est censé défendre, c'est qu'on en est très loin dans le culte de la mort. C'est à se demander même comment l'imense majorité du peuple américain peut ne pas voir ce que ces sbires leur préparent.

  Par ailleurs la légende du dernier francophone sauvant des éléments de la planète qui est généralement vue comme pouvant être prophétique, peut également être interprêtée comme une forme atténuée de nationalisme (donc du manichéisme, donc fausse).

1b1-Bis/1 - Les marxistes se sont toutefois intéressés jusqu'aux plus infimes détails pouvant susciter (par effet papillon ?) de nouvelles petites connaissances pouvant sauver l'humanité.

Ndlr : vous devriez peut-être faire bien attention à ce que disent les néo-sumériens. Ils parlent de sauver "la terre", non pas de sauver l'humanité ..

  Les libéralistes - ou adeptes du capitalisme sauvage pour simplifier - ne s'intéressent qu'à la concurrence (la concurrence pour la concurrence, jusqu'à la mort) - et au commerce, c'est à dire le culte de la richesse, pas le culte de la santé et de la survie des femmes, des enfants et de l'humanité en général). Si ce n'est pas ce que vous entendiez, c'est à dire votre mort (à moduler selon les ressources de la région où vous habitez), vous vous êtes trompé(e)s.

  Nous habitons sur une terre limitée où les ressources d'origine vont vers leur épuisement. Comment s'applique le dicton survival of the fittest que les libéralistes appliquent encore pour l'instant entre les forts - eux - et les faibles ?

1b1-Bis/2  La version principale est dans la lignée gandhiste : "Objectivement, massacrer des millions d'innocents par manichéisme ou idée sourde de diviser en deux toutes les nations afin de régner en maître ensuite, et prétendre que l'Inconnaissable vous bénit, est le signe que nous sommes déjà entrés dans l'ère antichristique à partir d'une certaine date dans le courant du 20è siècle [1b1-B3].

Note de traduction: en américain, le mot hazard ne signifie pas hasard. Hazard zone peut signifier Zone de danger, ou zone du hasard néfaste . Normalement on écrit Hazardus area pour zone dangereuse.

1b1-Bis/3 - "L'évangile", le credo des néo-sumériens serait leur "bible nationaliste" (ne pas confondre avec le livre "bible") dans le cadre de leur version presqu'entièrement opposée.

 Cette "bible nationaliste" est le recueil des propagandes fausses qu'ils pratiquent où on lit :

- "Le capitalisme procure du pouvoir d'achat".

- "Le communisme rend pauvre".

- "Le marxisme est diabolique".

- "Tous celle est ceux qui suivent les préceptes contraires sont dans le mal et sont des terroristes".

- "Nous sommes dans un monde libre (ndlr: d'assassiner la planète). Les autres non, ils sont sous des régimes ou des dictatures".

- Etc.

 Chacun(e) a noté qu'aujourd'hui la Chine (un pays communiste et marxiste) est en passe de devenir le pays le plus riche du monde (bien que la richesse ne soit pas une référence pour l'Alliance), et que personne de chez eux ne prétend ni être sauveur ni être dans "le" bien ..

 On y lit encore :

- "Depuis la Corée cela a toujours été normal de les exterminer pour notre bien et pour qu'ils se développent" (ndlr: comme cela nous les aurons tous contre nous, on aura encore moins de débouchés pour le commerce et nous allons péricliter encore plus), ou encore

- "Jamais nous ne vous avons dit que nous devrions nous excuser ou passer en jugement" (ndlr: comme cela ils seront tellement fous furieux que nous ne pourrons même pas négocier, puisque nos parents n'ont rien fait pour faire le ménage de ces génocideurs chez nous, comme de bons japonais qu'ils étaient), etc.

 (on croît déjà deviner le beau leg qu'ils nous laissent au 21è siècle et les gandhiens ont peut-être raison de penser que tout est déjà joué pour nous).

1b1-bis/4 - La version avec Christ bird et Gossamer.

 Indépendamment de cette région les chrétiens peuvent aussi entendre (indépendamment de la langue car aujourd'hui les jeunes françaises et français parlent beaucoup mieux anglais qu'avant) Christ bird (arid z[i]ona). A chaque pieux et pieuse non-manichéiste ses croyances, nous n'avons aucune raison de nous en mêler. Ces supporteurs(ses) quelquefois au regard perçant [1b2] [1b3] (il faut dire qu'ils ont été bien crucifiés par le catholicisme) voient bien que les fnv (les jacobins seniors donc) ont suivi des pistes non loin de celles de l'Alliance. Souvenez-vous, c'est l'Alliance qui a leur a indiqué en premier où devait se trouver Bin Laden suite à une acrinomie temporaire après l'assassinat de Massoud (comme Obl n'était pas un ancien nazi, l'école un peu naïve supputa que même dans le pire des cas il ne pourrait pas être inquiété [n'ayant pas les vraies chasses après lui]. Toutefois quand les résistantes Troskito-S.D. bien plus fortes que les supérieures leur donnèrent la vraie version des événements [confirmation ici], elles regrettèrent de s'être laissées prendre par inexpérience à la propagande des fnv. Ce fut une des raisons majeures pour laquelle l'école n'était plus vouée à continuer de porter une charge qui la dépassait. Elle retourna à partir de 2009 à ses tâches de protections classiques [enfants, etc.] ).

 Cette période s'acheva après les remous de Tora Bora (les défenseurs pensèrent alors [ndlr : à propos des américains] "Sont-ils traîtres comme d'habitude ?") .

Christ bird  ("christ" étant entendu comme sauveur, mais nous ne prenons pas position ici sur l'identité de ce "sauveur"), serait un oiseau aimé d'un petit sauveur, les deux étant aimés de Gossamer ou Gossamer étant cet oiseau enfant récemment. Voir sentiment de l'Alliance ici.

 On pense que c'est là que les gouvernants des régimes néo-sumériens iraient se cacher [à plus d'un kilomètre sous les rocs dans leur grand courage]. Voir par exemple les allusions du film Prédictions où joue Nicolas Cage [sa présentation : "si vous connaissiez la fin des temps, que feriez-vous ?"] en abandonnant tout(e)s les américain(e)s qui se croyaient jusque là leurs citoyen(e)s, mais qui ce jour-là ils/elles s'apercevront/vraient qu'ils/elles n'ont jamais vécu en Démocratie. L'Alliance est plutôt triste pour les américain(e)s.

  Mais secouons-nous et voyons les choses d'une façon optimiste (après tout, c'est leur destin).

  Il n'y a pas ici d'allusion à Christ berth puisque la vraie version est Kris[..] birth [..] (ndlr : en français, Christ berth est couchette d'un "sauveur". Il s'agit d'une intox de la couchette d'un jeune enfant, facilement affublé par les néo-hitlériens du (faux double) nom christ qu'ils ont présenté depuis 2000 ans comme "le" (l'unique) sauveur (non vérifié par toutes les écritures, mais uniquement de la source manichéiste pauliste). Venant de plus des ultra-libéralistes qui n'ont rien à faire de la planète et de toute l'Humanité, manichéistes exterminateurs adossés jusque là aux manipulateurs paulistes, cette version est doublement infirmée. Par contre s'il s'agissait d'un deuxième sauveur [devant être exterminé par ces Hxxx], cela pourrait expliquer leur poursuite acharnée).

 Toutes les communications à caractère politique ou pouvant avoir une influence "temporelle" négative, devraient être interdites aux manichéistes fondamentalistes comme l'ont souhaité les Esséniens, les bouddhistes, et les chrétiens il y a deux mille ans, et comme tenta de le transmettre

  Jésus / Aissa [le "Premier" Bafoué], le plus grand et le plus visible des bafoués).
 
 
 
 
 
 

 
 Image ci-contre: "Néo-mérovingien tentant de percer les secrets de Gossamer par des techniques psychiques.jpg"
 (tentant tout .. sauf de ne plus bafouer ..).

(.. techniques qui pour lui seront toujours physiques .. selon ses interprétations des choses [uniquement tournées vers le côté matériel] )

 Ce "marinier" (en anglais : marine , ne pas confondre avec "les marins" qui est une branche créatrice reconnue par l'Alliance) ne dévoie les progrès scientifiques que pour faire du mal aux enfants . On voit sur cette image qu'il suit les cultes du sang. Mais selon lui il a deux ailes comme un ange [1b1-bis]. Bien entendu, malgré qu'il fasse du mal aux femmes et aux enfants, l'inverse n'est pas vrai [1b2b]. Les femmes et les enfants ne font du mal à personne.

.

.

.

1b1-bis/5 - Citons un extrait de chant des papalistes (tiré du chant catholique"Dieu est en attente").

Refrain

"Entrez : Dieu est en attente

Goutez : Dieu est en partage,

Sa table est un lieu pour se donner"
 
 

  (Chants mille fois répétés sous toutes les variantes. A la fin il vous vient fatalement l'idée quand vous êtes étranger à cette secte non-chrétienne : "Ne serait-ce pas pour se donner soi-même .. à manger ??!" )
 
 
 

  Comment est-il possible de comprendre autrement que ces multiples chants analogues sont le reflet d'une tendance, voire une invitation déguisée au cannibalisme sur les êtres vivants ? Où trouve-t-on ces chants ailleurs que dans la liturgie maya ?

..............

 On lit encore :

 "Vous êtes les traces brûlantes de son passage"             (allusion à la .. saine activité purificatrice des bûchers, selon les papistes)

..............

et tant d'autres passages de la forme

"Prends pitié de tout homme pêcheur"

c'est à dire que toute femme, homme ou enfant qui chante cela doit accepter d'être une victime et plus même : d'avance une(e) coupable.

(ne cherchez pas plus loin pourquoi l'humanité a été, est, et sera encore régulièrement exterminée. Et par ailleurs, en ce qui concerne les résistantes qui ont gagné le combat malgré des milllions de leurs familles exterminées, croyez-vous qu'elles vont accepter maintenant d'être coupables ? ).

..............

1b1-Ter - Il y a bien entendu des extrémistes de tous poils qui se sont jetés sur cette expression les uns disant: Christbird charie le zona, les autres (les fnv) renvoyant "Avec vous c'est Christbird charia [i]ona", l'Alliance tentant pour tenter de calmer le jeu avec un Christbird Shahid Zi/na [1b1-Q] en exhortant: "les noms des uns et des autres sont tout aussi valables. Arrêtez cela", etc., etc.

1b1-Quarte - Orthographe phonétique.

1b1 - Quinté - Toute autre ressemblance avec un Detroit ou la passe de Khyber est purement fortuite. On ne peut pas toujours éviter le hasard d'intervenir [1b4] [1b5] [1b1-Ter]. Autre vraie raison du nom Christbird: [1b6] ) (pour la Fédération qui est non-manichéiste il n'y a pas une vérité, mais des vérités).

1b1-6 - (subjugué(e)s selon certains supporteurs).

1b1-7 - (nouveaux résistants américains du nord) - "En réalité le "sauveur" du système qui nous maintient nous le nouveau peuple américain parmi les autres peuples américains sous une coupole ultra-militariste, via nos compères gouvernants renégats qui nous mentent, et nous met gravement en danger".

  Les résistant(es) sont également en danger lorsqu'ils combattent sans faire de distinction les capitalistes rapaces qui dépouillent les enfants de la planète des ressources les plus élémentaires, et lorsqu'ils (elles) e veulent plus du développement des armes soi-disant "ultra-sophistiquées" aux pouvoirs d'anéantissement de la planète entière au troisième millénaire (aujourd'hui au début du 21è siècle, on peut toujours rêver .. Ces lignes seront peut-être repêchées à bord d'un bateau sur un reste de ponton, après une fin des temps "inexplicable").

1b1-8 - On peut voir au choix les néo-sumériens comme la dernière progéniture des paulistes à partir de la fin du 19è siècle lorsqu'ils virent arriver la séparation de l'Eglise et de l'Etat en France, ou bien comme la dernière "Evolution" (autonôme des néo-sumériens ou bien de "l'église" papaliste - Via l'Opus Dei, etc. - , également au choix) non moins terrible et terrifiante.
 Nul doute en tout cas que si l'on faisait entrer ces manipulateurs(trices) (Veuve [?] et fils du Père Quinotaure [?] - Que l'on cherchera de tout temps à camoufler par du paternalisme en Afrique -) dans la catégorie "terroristes" ils occuperaient de très haut la première place.

1b2 - Ce n'est pas la petite maison de zi/on (comme on peut aussi lire "Z[i]ona" ou "zone A" ou encore "Zina" ou "Zhia" ou [Ta'] Ziyah - Passionate soul. Voir égt. Anastasiya en Perse et Russe, ou "Ziyah" - "lumière" [d'un petit esprit] en hébreu) qui aurait apporté de l'aide à Obl ou à la maison Bush, mais Skulls and Bones, puis une grande "conférie" d'armement d'extrême-droite. Ces "confréries" militaristes extrémistes infectes détruiront le monde comme elles ont détruit le Japon et des dizaines de millions de vies humaines. Une "démocratie" où prolifère de telles entités n'a pas de sens (pas plus que n'avait de sens le Japon Impérial).
  (quand à elle, la Grande Maison de [T]Zi/on a simplement investi dans Fannie et Mae).
1b2b - Lui et les siens débarquent sur les côtes. Il s'ensuit des massacres atroces inexplicables dans les rangs des femmes et des enfants, un peu comme un Quinotaure.
  C'est sans doute pour détecter et traquer ce Quinotaure invisible que des inspectrices dominici de l'Alliance furent envoyées aux quatre coins de la Terre.
  Grâce à leur audace merveilleuse et en utilisant des techniques d'infiltration très risquées pour leurs vies elles réussirent dit-on à en prendre quelques très rares photos comme celle-ci (lien vers B2 dans ciel vert) ou celle-ci (lien vers l'avion retourné "plus probablement transportant des substances biologiques effroyablement dangereuses pour la reproduction des populations").
  On dit que l'Alliance a stoppé tous ses efforts après 2001 et que de cet arrêt proviendra l'ouverture des ténèbres.
  Peut-être cet arrêt a t-il été dû à une perte de moyens.

->  (Image d'un monstre calcifié ici plus tard)
  L'élan a semble-t-il été stoppé net dans son vol. Les travaux et recherches sont restées en l'état. Certains disent qu'un éclair nazi a frappé toutes les résistantes d'un seul coup. D'autres disent que les biogs inventés par les néo-sumériens (qui ne connaissent aucune limite à cause de leur ignardise) ont commencé d'être équipés d'instruments innervants et autres. D'autres disent qu'il s'est peut-être agi d'un phénomène de calcification. Une résistante aurait paralysé le monstre, mais celui-ci dans une dernière tentative les aurait calcifié tous les deux (dans ce cas le futur est ouvert). Nul(le) ne sait.

1b3 - L'Alliance (toujours obligée de prévoir les attaques futures des fnv) n'a pas (stupidement) dit "persan" ici mais "perçant", à l'instar des vues des indien(ne)s d'origine (faisant également parties des disparu(e)s ).

1b4 - Cela devrait déjà attirer notre (nos) attention(s) sur le fait que nous ne pouvons pas détourner ou accaparer la "volonté" d'une "déité" (ou de l'Inconnaissable, pour qui on choisira un nom qui convienne à chacun(e) ), que nous ne pouvons rien prédire de nos destins (communs, selon les Supérieurs bouddhistes et les Grands Uleimas consultés) après et avant notre mort (puisque nous ne pouvons rien prévoir de nos destins communs ou personnels après notre mort, personnelle ou commune là encore) et sans doute (en général) de pouvoir jamais rien dire de Ce qui nous dépasse (nous devrions admettre cette plus simple et plus petite chose. Tout comme notre ridicule petit "nationalisme" ne peut pas dépasser "Dieu").

1b5 - Mais Gossamer, l'oiseau fidèle, a protégé et guidé le vol des jeunes sociaux-démocrates autrefois, par lequel ils échappèrent à leurs poursuivants.

 On voit un premier épisode de destruction d'un "obus" (ou "drône" de nos jours) des poursuivants par Gossamer au-dessus de Karachi, ici.

1b6 - A un rapport avec un mythe "d'avion" géant qui ne sera plus jamais expliqué.
  Ce mythe était probablement l'annonce que le manichéisme disparaîtrait prochainement (ou au moins durant un certain temps après la première Période Intermédiaire).
  (il n'y a donc pas de raison de s'inquiéter pour cette période intermédiaire ci).

1c1 - Déjà la peau n'est pas une région aride en eau [1c2], mais bon ..

1c2 - Ne pas confondre avec "C'est mon pot" chez les Maliens (ceci désignant une personne) d'où il semble que dérive l'expression "c'est mon pote", ou avec un appeau. Personne dans l'Alliance ne souhaite que le Pakistan et ses régions en eau soient bombardés.
1g1 - Ils ont évalué eux-mêmes qu'ils avaient des limites. Voir discours du présidentiable Obama ci-dessous.

   Les Etats-Unis ne souhaitent pas maintenir une présence militaire "à long terme" en Afghanistan, malgré leur décision d'envoyer prochainement des troupes supplémentaires dans ce pays, a déclaré le vendredi 27 février 2009, Barack Obama dans une interview télévisée diffusée par la chaîne PBS.

   "L'Afghanistan, comme vous le savez, a une longue tradition de rejet de ce qui est considéré comme des forces d'occupation et nous devons avoir cette histoire en tête lorsque nous étudions notre stratégie", a ajouté le président américain (ndlr : autrement dit, la phraséologie à base d'adjectifs "terroristes" qui va suivre devrait être invalidée puisque ce sont des résistants).

   Barack Obama, qui a annoncé vendredi le retrait du gros des soldats américains d'Irak d'ici août 2010, a décidé de consacrer plus d'efforts à la lutte contre les rebelles talibans et les extrémistes d'Al-Qaïda en Afghanistan et au Pakistan. La nouvelle administration américaine a autorisé l'envoi de 17 000 soldats supplémentaires en Afghanistan pour s'ajouter aux 38 000 déjà présents afin de combattre l'insurrection.

"MON BUT EST DE RAPATRIER LES SOLDATS AMÉRICAINS AUSSI VITE QUE POSSIBLE"

   Mais l'action des Etats-Unis en Afghanistan, l'un des pays les plus pauvres du monde, ne doit pas se cantonner aux opérations militaires, a déclaré M. Obama. "Notre objectif de base dans la région est d'assurer la sécurité des Américains", a-t-il dit. "Je pense que plus nous y parviendrons par la diplomatie et plus nous y parviendrons par des partenariats avec des acteurs de la région plutôt que par l'application pure et simple de la force, mieux nous nous en porterons", a poursuivi le président américain. Il a cependant refusé de donner une échéance à la présence des troupes américaines dans la région. "Tant que nous n'aurons pas de stratégie claire, nous n'aurons pas de stratégie de sortie claire", a-t-il dit. "Mon but est de rapatrier les soldats américains aussi vite que possible tout en ne laissant pas une situation qui permette que des attentats terroristes visent les Etats-Unis".

   M. Obama a été critiqué par la gauche du parti démocrate pour le déploiement de troupes supplémentaires en Afghanistan, en raison de craintes que la situation n'aboutisse à un enlisement comparable à la guerre du Vietnam. Cette semaine, son administration a organisé une réunion tripartite avec les ministres pakistanais et afghan des affaires étrangères pour étudier une politique commune de lutte contre les groupes terroristes dans la région.

Ndlr : l'Alliance s'est demandée un temps si le rebond (i/e une dernière saignée bondissante de la part de ces militaristes fous) mentionné par les jeunes oracles gandhistes concernait le surge sanglant annoncé (la réponse fut négative).

1g2a - Si l'us apporte sa petite pierre, des espoirs sont permis. L'Alliance suivra de toute façon sa ligne traditionnelle (la ligne d'Hiroshima) [1g3] car elle pense à une immense Laden [1g2b] et non aux landeaux d'une seule nation.
1g2b - Apparemment une sorte de grande soeur cybernétique cocoon (voir d'autres machines à laver non matérielles que celles de la marque Laden). Cette place bienveillante pour les enfants [1g2c] aurait été hébergée par l'empire cocoon.

  Cf. égt. Du "livret" de l'Ivraie (selon Esope, Esaie, et tous les autres E-penseurs de l'immense tiers-monde) ou La vraie destinée de ceux qui ont passé leur vie à diaboliser les autres.  Et si, selon les paroles même de Jésus (Issa) la conversion de l'ivraie n'est pas possible, tirez-en vous même vos propres conclusions à propos de leur "livret".

1g2c1 - Pas une "planque" selon la propagande toujours diabolisante des néo-sumériens selon laquelle toutes les habitantes du tiers-monde et leurs enfants sont des terroristes (un peu planck ? [1g2c2] ) .. contre blank (englais § blank ~= transparent). Alors que c'est la même chose (voir égt. les phénomènes de paranoïa [comme les épisodes de kabin de téléphone] engendrés par l'espionnite manichéiste aigue). Si les s.s. manichéistes pensaient luttent contre le niveau de Planch/k c'est raté.

1g2c2 - Il y a plusieurs versions de cette histoire. On a par exemple supputé que la spécialité de la famille Pierre/Boutros du moyen-orient était d'écouter le message des mânes.

Note : il est évident que les résistant(e)s et les enfants "planqués" ne luttent pas contre l'Envoyé (leurs relations).

 (on a une idée par contre dans cette histoire de l'identité de ceux qui luttent contre Lui [1g2c3] ).

1g2c3b1 - Ndlr : il y a effectivement une sorte de trou blanc ici [1g2c3b2].
  (qu'on peut voir comme figurant l'Intervention elle-même entre les deux régions akas ..)

  Il faut savoir qu'en arrière, le temps est quasiment impénétrable. C'est sans doute pour éviter de graves déviances et à une fin de préservation que des mécanismes d'accumulation et probablement de mémorisation (du chemin de progression) de la Connaissance existent dans l'univers ..

1g2c3b2 - A part la première interprétation (inexacte ; à côté du sujet) par analogie donnée plus haut, c'est ce passage de vérité (presque intégralement) complète qui évoque blanck.

 (ne pas [sans rien comprendre] faire dire à La Divinité ou à de grands envoyés comme Gabriel ce qu'ils n'ont pas dit) [1g2c3b3].

1g2c3b3 - Les grands clairvoyants, prophètes ou envoyés (Bouddha, Jésus, Mahomet, Gandhi, ..) avaient à peu près la même réaction en face de petits voleurs, escrocs, etc. : ils avaient de la compassion envers eux. Ils plaignaient leur petitesse comme envers des êtres petits, des enfants.

Si donc nous évoquons les Etres Inconnaissables (dans l'ordre de Lakshmi, Allah, Dieu, ..) selon notre (petite) mesure (en les affublant de nos défauts), c'est parce que nous voulons camoufler que nous sommes incapables de nous comporter comme ces Envoyés et que nous ne sommes capables que d'errer sans fin dans les allers-retours manichéens de rancunes, de tits for tats, etc. . Autrement dit, parce que nous voulons cacher nos forfaits.

(ndlr: ne pas penser que l'Alliance, dirigée par les Supérieur(e)s - acceptant de relayer également la pensée de Gandhi -, n'a en tête qu'un satellite de l'Europe en amérique du nord).

1g2c3c - Ndlr : Une dernière fois ? pour cette fois là, sans doute ..

1g2c3d - Ndlr : une figure de bois, dont l'usage n'a jamais été déterminé (voir Templiers préparant la diversion du 14è siècle).

1g2c3e - On appelle ultra-libéraliste quelqu'un(e) qui justifie la non couverture sociale de ses enfants et bien entendu lutte par tous les moyens imaginables (diabolisations, mensonges éhontés en infinie litanie, appels à la haine et au mépris, lynchages et passages à la chaise électrique - voir les Rosenberg - afin de garder loin des tentations de venir en aide à ses prochain(e)s sa population autour d'eux, etc.) contre tous les gardes-fous qui hurleraient à cette injustice (syndicats, organisations humanitaires, et surtout diabolisés parmi les diabolisés, les résistant(e)s systématiquement appelés "terreau-ristes" par ces vrais [..] contre leur peuple. Et tout cela pourquoi ? Pour de l'argent).

1g2c4 - Les résistantes sont accusées par les néo-sumériens vivant en (quasi) théocratie manichéiste et acharnés contre les femmes et les enfants sur terre, d'avoir des relations intimes avec des mineurs ou tout autre crime imaginaire. Des jeunes femmes vivantes et en bonne santé avec deux bras cela les dérange beaucoup [voir les millions d'estropié(e)s et d'handicapé(e)s du Laos et d'Asie du Sud Est]. Voir égt. Sacrifices humains à Baal dans les temps anciens dont les puritanistes s'inspirent. L'Islam où les femmes sont protégées est également bien dérangeant à leurs yeux puritanistes de pires hypocrites du monde. Attention, ne pas confondre les puritanistes avec les (bons) mormons, New Age, indiens, afro-américains, hispaniques, etc.).

1g3 - Sans aucune obligation, l'Alliance peut aussi émettre de façon complémentaire des (simples) observations, de temps en temps aux uns et de temps en temps aux autres (dans le principe une alliance purement bouddhiste n'a pas à émettre d'observations. Mais l'alliance est aussi gandhienne, ou est redevenue partiellement gandhienne [1g4] pour pouvoir intégrer les musulmans).

1g4a - C'est à dire non religieuse [1g4b].

1g4b - Ce qui ne signifie pas de ne pas avoir "d'Ame" (cf. Mahatma et [1g4c] ).
1g4c - Au sens des régions d'origines, "non religieux" ne signifie pas "athée" comme en occident [1g4d].
1g4d - L'Alliance ne peut pas être athée si elle représente (très imparfaitement) Lakshmi (un nom féminin de "Dieu", "Allah", etc.) et si elle reconnaît ses grands prophètes [1g4e].

1g4e - Voir branches de l'Islam qui reconnaîssent que Muhammad était un prophète de Lakshmi [1g4f]

1g4f - Selon les sources connues, les Esséniens reconnaîssaient Lakshmi (comme les bouddhistes) mais Jésus/Issa non (dans certains courants ésotériques, oui).
 Toutefois il s'agit très probablement d'une troncature de textes de la part des monstrueux légalistes qui ont généré tous les massacres des européennes et de leurs enfants après le concile de Nicée.

 1h - Conclusion :

  Les Supérieurs bouddhistes ont voulu montrer à partir de ces deux exemples voisins qu'on ne peut même pas interprêter ce que signifie sa propre langue maternelle.

 Donc il faut arrêter de vouloir donner des leçons aux autres.