On a recueilli les notes au rassemblement montrant que l'officier médical vert avait souhaité avant de mourir promouvoir une "Nouvelle Fédération". Etant donné que ce type de questions n'a jamais encore  été à l'ordre du jour, on pouvait donc légitimement considérer jusqu'à aujourd'hui que le projet n'était même pas né et que ces notes n'avaient aucun sens. Nous étions tristes, car rappelez-vous, il est dit dans ces notes que les néo-nazis poursuivants ont avoué depuis le début de la chasse (avant le 11 Septembre 2001, preuve de certains camouflages sans doute préparatoires) qu'ils souhaitaient volontiers la mort de l'Europe (ndlr NSD: c'est le fait que la partie semblait perdue pour une des parties, l'Europe, une victime innocente annoncée dans un jeu dans lequel elle aurait sans doute eu un rôle de médiateur pacifique pour la paix dans certaines régions du monde dans le futur - et un corps continental dans l'existence duquel les minorités sont impliquées et qu'elles n'ont sans doute pas envie de voir sa mort -, qui a sans doute également précipité la naissance du congrès).
   Ceci jusqu'à Septembre 2003 quand le Sud a envoyé ce qui semble être le signal fort de sa naissance, comme annoncé par les colonels fondateurs.

  Cela signifie encore que jusqu'à une époque récente certains territoires francais étaient pilotés en sous-main par une cohorte d'extrême-droite, et que tous les résistants en France qui ont ce genre d'idées auraient toujours les mêmes problèmes un jour ou l'autre.

  Certains soupconnaient cependant qu'il y avait la possibilité d'une union nazie dans les affaires de l'Europe. Nous enjoignions jusqu'à récemment ne pas trop y penser vu que c'était certainement un des autres aspects de la guerre d'intoxication psychologique qui se livrait. Désormais les choses ont changé. Nous en savons un peu plus.

  Ceci fait appel à des notions avançées qui seront dévoilées plus tard. Vous n'êtes évidemment pas obligés de nous suivre sur ces points.

  Il semble donc qu'un signal d'espoir soit né, et que l'Etoile Rouge du Sud , pas morte à travers ce colonel et ses amis, puisse engendrer dans un futur proche le congrès des jeunes (cf. égt. plus bas. Représentants d'origine du Mouvement: Ekwa, les membres du trio fondateur, ..).

   Il semble que contrairement à auparavant, les réponses à ce genre de questions (y a t-il un Nord [auparavant, Sud] crédible se présentant en face des nations développées, en vue de former une alliance Nord-Sud contractuelle, équilibrée ? ..) qui semblaient il y a peu encore hors de portée, puissent désormais bien être envisagées par les régions démocrates modérées avancées. Les nouvelles jeunesses françaises comme tous les jeunes européens sont évidemment très demandeurs de meilleures solutions d'intégration pour leurs camarades et d'une Europe d'esprit plus jeune, plus dynamique, reconnaissant plus la variété de ses populations et tournée vers le futur.
   Au contraire des forces réactionnaires qui ne veulent pas entendre parler d'alliances de la France et de l'Europe avec le Sud (i.e. l'ensemble des pays du tiers-monde, cf. par exemple le Brésil, qui apparait comme un leader du tiers-monde) certains diplomates francophones et européens pensent qu'il y a des problèmes (y aurait t-il un ventre mou de l'Europe, notamment en Afrique ? notamment celui délaissé par l'ancienne puissance marxiste d'origine). Bien qu'elle soit en butte perpétuelle et misérabilisée par les brigades néo-coloniales, le rassemblement pense que l'étoile de bonne fortune du Sud brille de nouveau. Avec le Réveil du Sud à Cancun, cette étoile brille d'un éclat renouvelé. Les pays africains amis du rassemblement, les nouvelles jeunesses françaises et francophones, et l'agence naturelle soutiennent cette nouvelle étoile du Sud, pour qu'elle brille pour l'humanité intérieure des gens, différemment.

(2010)  Le congrès des jeunes générations représenté par le bureau de T.O. préfigurant sans doute l'Alliance des nouveaux francophones (et français(es) pour celles et ceux qui le souhaitent), protégé à une époque troublée passée par l'Agence, ne peut plus vraiment être revendiqué comme ayant été créé par un des camps seulement.

  Au début des années 201x, la faisabilité intégrative par les structures de l'Alliance est étudiée par les jeunes asiatiques, noirs, beurs, etc., devant permettre une incorporation des jeunes français(e)s de souche qui n'ont pas eu la chance de vivre dans les pays de soleil qui sont sympathisants.

   Il a encore une teneur de l'ancien camp de l'ouverture et d'une nouvelle compréhension que souhaitaient transmettre les résistantes et résistants du tiers-monde des années 1960 (les idées de solidarité, de développement intégré pour résister aux mondialisations, mais aussi s'engageant vers le codéveloppement afin d'acquérir de nouveaux partenaires et des frères, et non pas seulement de simples consommateurs ou de les exploiter comme ce qui a été fait auparavant et n'a jamais fonctionné - cf. ex. des américains honnis par tout le monde -) extrêmement tolérant et bienveillant envers les pays du Sud et les pays du Tiers-Monde pauvre (cf. ses possibles futures bases économiques ici). Les pays Africains sont présents dans l'Union des 90. Et bien d'autres pays non purement asiatiques comme l'Inde sont présents dans l'Union à 21 (cf Réveil du Sud).

Avant l'O.S.D. et l'école

Ndlr

1 - C'est l'adhésion à l'élan T.O. (N.S.D. étant son aile support) qui est importante.

2 - Pour ceux qui se sentent socialistes en continuité et qui acceptent d'adhérer au camp de l'ouverture, en songeant par exemple aux résonnances 'démocratiques' dans le nom 'démocrate', ils peuvent penser aux anciennes idées théoriques-socialistes pouvant décrire les mêmes idées (en parallèles ne s'excluant pas les uns et les autres), par rapport à d'autres personnes qui préfèrent quand à elles les idées économiques directes social-démocrates (traduction des sources suédoises d'origine ici plus tard. Toutes idées décrites par ailleurs sur le site) utilisées par les nouvelles françaises et les nouveaux français pour un autre type de progression vers le futur.

3 - Raisons fondamentales du combat de la nouvelle O.S.D.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

5 - Fondateurs particuliers (disparus)

 Le commandant Clytemnestreétait lui aussi un grand navigateur, et son surnom composé indiquait ses qualités.

  Les colonels verts à l'origine de l'O.S.D. (le camp d'ouverture aujourd'hui, cf. ici sa naissance) n'ont pas eu le temps de définir les buts (que certains diplomates Européens croient percer), sans doute analogues aux étapes menant à l'espoir pour les peuples du Sud et pour l'Europe. Viktor a été arrêté par les Phap Hitle semble-t-il (ou les f.n.v. représentés au départ par un X? parce qu'ils étaient d'origine vichyssoise inconnue), et n'a pu annoncer la "couleur" de l'opération (les opérations menant à l'espoir ne sont que de Dieu. Nous ne pouvons pas empiéter sur elles). Peut être a-t-il eu peur d'être renié par l'Etoile Rouge pure (mais toutefois, celle-ci - ou celui-ci - pouvait lui avoir confié une mission non reconnue).

   La Nouvelle Etoile (certains disent qu'il s'agit de l'origine de la vision de Neu Europa, après son intégration avec l'Afrique) a donc également la couleur du Nouveau Sud (cf. mer des traductions ouvrières afin de comprendre parfaitement les rouages des industries mondialisées). Grâce à ces Nouvelles Unions, l'Union annoncée par les colonels verts à l'origine de l'O.S.C. et du mouvement, va peut être commencer d'exister formellement (organiquement c'est autre chose). Le Rassemblement reflète ces luttes d'origine en tentant de vous avertir sur les luttes fratricides du 21e siècle et peut être du 3e millénaire grâce aux renseignements qu'il à reçu de ses fondateurs d'origine. Peut être que malgré l'incomplétude de ceux-ci, vous parviendrez à vous faire une idée des enjeux majeurs de civilisation, ou des tournants en cours.

   En ce qui concerne un autre des messagers inspirateurs, ledit "colonel vert" (continué par son jeune assistant solidaire des colonelles K. ci-contre) assassiné par les f.n.v. qui n'était pas vraiment un fondateur au départ au contraire de Riyadh, Nara, Ekiwa l'Africaine et des autres jeunes représentants des minorités françaises réunis avec toutes les bonnes volontés de France, il a subi avec eux l'opposition déterminée contre eux tous de la part des groupes néo-hitlériens (cf. Résistances) oeuvrant contre les peuples du Sud et du Tiers-Monde (les descendants de ceux qui étaient maintenus à l'époque en esclavage et dans la famine par les puissances colonialistes) et qui, contrairement à l'intoxication psychologique qu'ils propageaient selon laquelle ils auraient été soi-disant de (bons) Européens ou Français, savaient très bien qu'ils étaient en fait de purs néo-nazis et qu'ils manipulaient les peuples.

  Vous les jeunes d'aujourd'hui vous êtes solidaires des peuples du Tiers-Monde, notamment grâce à la République Française s'étendant au travers de multiples iles et continents, et grâce à la voix des DOM-TOM et des départements d'Outre-Mer qui se fait entendre par RFO-Outre Mer à la télévision par exemple. Vos parents aussi savent bien qu'aujourd'hui il n'est plus guère possible d'agir autrement qu'en étant tous solidaires des pays pauvres qui n'ont pas le minimum pour survivre. Les gens de l'Europe du Nord, même en étant de simples citoyens des pays du Nord quelquefois mal-interprétés par des personnes extrêmement pauvres, savent aussi qu'ils ont droit à les défendre maintenant, sachant qu'eux-mêmes ont été attaqués et considérés comme moins que rien lors de maneuvres récentes.

  Nous sommes tous solidaires !

   Tel pourrait être le message qu'adresse le nouveau parti à l'adresse de tous les peuples d'Europe et d'Afrique. C'est l'absence de sensibilisation autour de ces questions à cause de l'ignorance dans laquelle on a maintenu les citoyens Européens (cf. mesures répressives contre les Droits de l'Homme) jusqu'à l'arrivée de cet espoir, qui a rendu les peuples européens et de toute la planète (vous tous), victimes des bandes néo-nazies. Mais votre décillement est sans doute en cours. Certaines régions, comme celle de Millaut, se mobilisent autour de luttes paysannes alter-mondialistes. D'autres font des efforts d'autre nature.

  Grâce à l'analyse d'autres partis sociaux-démocrates nous tenterons également de promouvoir le rapprochement de l'Europe avec les autres pays du Sud, en suivant des lignes simples. Par exemple l'Europe et le Monde Arabe - et au-delà de ce dernier, les autres partenaires de l'Europe - appartiennent à des mondes de pensées différents et ils devraient se parler plus..

   Sur un autre volet, il n'est pas possible notamment de continuer d'affamer des pays Africains à cause de mesures de dumping de l'OMC.

   Nous espérons par ailleurs faire mieux prendre en compte ces lignes pour de meilleures relations avec les voisins au haut représentant de l'Union aux affaires extérieures, par l'intermédiaire du parti social-démocrate européen et de la nouvelle Constitution.

  Nous n'avons pas de réponse universelle. Nous ne pouvons pas tout faire. Vous parviendrez peut être à faire parler l'esprit syndicaliste en France. Vous devez admettre qu'à une autre échelle que la France, les nouvelles hordes néo-nazies ont peut être attaqué la Francophonie en utilisant les pires méthodes contre de prétendus terroristes (vous encore dans le futur en fait, si vous ne réagissez pas). En ce qui concerne l'Europe, ils ont promu son élimination pure et simple.

  Le problème est que les nouveaux nazis attaquent peut être les 'deux' camps à la fois (si on admet encore la division en deux camps de nos jours. Nous utilisons exceptionnellement cette 'image' ici).

  Pour l'instant nous sommes un peu désarmés, devant l'ampleur des moyens développés et utilisés contre de simples citoyens. A côté des beaux discours, il se peut qu'il y ait une 'nouvelle puissance', noire et cachée, destinée uniquement à faire du mal, que même les commissaires de Bruxelles ne contrôlent pas. Donc, nous avons une attitude modérée par rapport à Bruxelles et à l'Europe. Nous ne savons pas jusqu'à quel point ils ne sont pas eux-mêmes attaqués. Peut être l'Europe a-t-elle autant besoin de nous que nous avons besoin de l'Europe? La dénigrer risque de vous retomber dessus.

- - - -

   Pour en revenir à la tentative de compréhension de certains messages, nous avons questionné divers chercheurs d'Instituts de langues anciens (dans les sous-sols desquels se seraient tenues des réunions secrêtes entre 'Chinois' de Paris et des Révolutionnaires orientaux, d'après les SS). D'après eux, les marxistes spécialistes des langues auraient pu avoir accès ou comprendre certaines choses autour des racines (étymologiques, ..) de 'Eu' ou d'autres sèmes. Cf. tunnels. Dans ce cas, les interprétations d'origine de l'officier médical vert, qui avaient confondu et énervé Nara et Ekwa, seraient peut être encore vraies aujourd'hui (même les spécialistes américains ne savent pas trop par exemple, de quelles 'gorges' il s'agit - cf. un cas d'Oktober Red -. Il y a des passages tortueux dans la mémoire des spécialistes, et le travail des spécialistes de la contre-intoxication psychologique contre les néo-nazis qui est en cours doit être respecté).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Souvenirs incertains à propos des fondateurs d'origine du mouvement après de dures périodes de luttes.

   L'Alliance à cru durant un moment d'après de fausses données transmises par des tiers par les f.n.v., qu'il se serait agi .. d'un dédoublement entre personnalités (ce qui a mis la puce à l'oreille du Rassemblement:

.. la relation entre miroir et mer des souvenirs expliquée par un auteur anglais); une personnalité historique et une autre personnalité, un frère selon certains membres, c'est à dire à une histoire de clône dans l'histoire, très en avance, du temps de la guerre froide. Hypothèse impossible selon les opposants des deux colonels verts, l'un ami disparu, qui dénient toutes les capacités de l'O.S.D. et des peuples du Tiers-Monde (cf. ce qui y ressemble: les 'clônes' de Saddam Hussein, idée réexploitée par les néo-nazis puisque le parti Baassiste était de tendance nazie - 2 millions de morts en 30 ans).

  Par contre, il s'est bien agi d'une tentative de superposition d'une deuxième personnalité (d'un ensemble de fausses réactionsen rapport avec des événements n'ayant jamais eu lieu avec la participation de la victime) lors de tortures mentales appliquées par les f.n.v. aux Tiers-Mondistes fondateurs d'origine du Mouvement. Autrement dit, la version moderne des aveux dictés.

  L'Alliance reconnaît que les données sont extrêmement flouesici. Rappelons que 'couches psychologiques' ressemble à une terminologie nazie, eux qui n'hésitent pas à passer au scalpel les êtres humains vivants. Il n'est de toute façon pas possible d'accepter par ailleurs leur thèse selon laquelle les fondateurs d'origine auraient été de purs dinosaures, totalement stupides. Peut être est-eux qui les ont rendus ainsi, après de nombreuses tortures psychologiques et lavages de cerveaux.
  Pour expliquer aux jeunes générations (bien que parfois les parents sont surpris de constater que leurs enfants en connaissent plus qu'eux), il est simple dans le cas des colonels verts, de voir que c'est le cas de personnes ayant eu à gérer des responsabilités historiques peut être contradictoires, responsabilités qui engageaient peut être aussi notre futur) (cf. interview du colonel viktor ici, avant sa disparition). On peut supposer (amicalement, ndlr NSD) qu'ils aient eu des problèmes à gérer à la fois des attaquants d'origine inconnue à l'extérieur de leur famille (marxiste), et la (les) réponses à une double attente .... .

  C'est trop demander, évidemment. Les tortionnaires traîtres à l'humanité se sont moqués d'eux, mais ce faisant ils se sont ravalés en-dessous du rang de l'humanité.

[..]

  On peut supposer qu'il s'agit d'un manque de compréhension, pas réellement d'un manque d'ouverture. Ou alors peut être de deux manques d'ouverture) d'une part de leur camp l'Europe (auquel nous sommes fiers d'appartenir), et de la part de ceux qui l'ont trahi.

   Nous n'avons que très peu d'informations pour le reste. L'un d'eux aurait appartenu à une famille de rang assez élevé, en étant chez lui l'équivalent de Mr Schwarznegger aux Etats-Unis marié à M.S., une parente du clan K. C'est à dire qu'il pouvait assister à toutes les représentations officielles que l'on peut encore voir à propos de ce pays à la télévision.
   Ceci dit, il a disparu.

Note ndlr NSD qui ne s'y connaît pas très bien dans ce domaine:

* Cette phrase indique clairement que nous-mêmes nous n'y comprenons rien. Il n'y a donc (apparement) pas à y revenir dessus.

* Le problème est que certains assistants (cf. quelques uns de leurs témoignages ici) nous ont rappelé que les membres de l'O.S.D. d'origine n'avaient rien à envier en connaissances à leurs homologues occidentaux du temps de la guerre froide (notamment en des domaines tels que fuzzy logic. Fuzzy = flou en français).